Après s’être rendue en urgence à l’hôpital cette semaine avec la peur d’avoir fait une fausse couche, Kim Kardashian a réalisé qu’elle devait se ménager et prendre soin d’elle.
Kim Kardashian a eu une grosse frayeur pour son bébécette semaine et s'est rendue d'urgence à l'hôpital pour vérifier que tout allait bien. La star de téléréalité était à la Fashion Week de Paris en compagnie du rappeur Kanye West, futur papa de leur petite fille. Dès son retour à Los Angeles, la star a cru faire une fausse-couche, suite à des douleurs au ventre.Sa sœur Khloé a écrit sur son blog pour rassurer les fans de la jolie brune. La future maman attendrait toujours des nouvelles de son état de la part de son médecin."Elle attend les résultats des tests, raconte une source au New York Post. Kim a vraiment peur, cet incident a tiré la sonnette d’alarme pour qu’elle ralentisse vraiment le rythme et qu’elle prenne soin d’elle. Ses amis lui disent d’enlever ses talons et ses vêtements de créateurs." La star aux courbes plantureuse est très occupée depuis l’annonce de sa grossesse fin décembre. Entre sports, journées shopping et red-carpet, elle est sur tous les fronts.
D’autres proches confirment que Kim va bien. "Kim ne se sentait pas bien, elle est allée chez le docteur, fait des tests et tout va bien. Il lui a ordonné de se reposer", raconte la source. Elle aurait à présent décidé d’alléger son emploi du temps. "Elle est très responsable et veut remplir tous ses engagements. Mais elle réalise que c’est quelque chose de sérieux", continue la source.
0 Yorumlar